LE FORUM

18 octobre 2008 - 00:00

Le forum du site est un lieu d'expression ouvert a tout le monde que tu soit joueur, parent ou etranger ; sur n'importe quels sujets et pour l'instant beaucoup d'entre vous sont sans paroles. Il y a en moyenne depuis quelques semaines entre trente et quarante  visiteurs par jour et toi tu restes là sans reactions; mais moi je te connait et je sais que ce n'est pas dans ta nature ! ! Alors il suffit de te trouver un pseudo, de t'inscrire et apres laisse toi juste aller a la discution et tu verras que ca ira mieux ! ! ! !

Il y a aussi le forum ou tu peux te lacher completement, tu vas dans menu/liens utiles/le defouloir    ,   un cadeau t'y est offert

ALLEZ , BON FORUM A TOUS

Et par la suite il y aura beaucoup d'autres surprises