La 2 sauvée...ou pas

15 mai 2009 - 10:15

Cette équipe qui évolue pour la seconde année en promotion 1er division viens de terminer sa saison et a laissé un gout amer a tous

Meme si la saison s'est mal annoncée et mal entamée , des possibilités de victoire s'offraient mais on ne saisit pas la chance qu'il fallait tout de meme provoquer un minimum. Mathematiquement on est sauvé , reste plus qu'a attendre les resultats au dessus pour confirmation.

Un peu de lucidité : prenons les points de soues a la maison , lugagnan chez eux , orleix aller/retour , Guizerix chez eux , aureilhan chez nous = 17 points que nous ajoutons a nos 26 actuels=43points et je ne compte pas quelques exploits que nous aurions pu faire deci/dela. Regardons le classement et a 43 points on se place 7e ; plus question alors de regarder qui descends ou pas.

La recette : + d'Entrainements,+ de volonté,+ de prise de risque,+++ de respect , - de rebelion et caprices , - de blabla en dehors , - de remedes miracles a 4h du mat , - de pretentions et + d'ambitions et de serieux sont des ingredients indispensables pour provoquer la chance et les resultats

Total des opérations= 29 buts mis et 72 pris. Le meilleur de nos soit disant "attaquant"=4 "insuffisant" (sur une saison c'est le nombre de but mis par un defenseur qui se la donne)

Fini d'epiloguer sur cette saison que j'apellerais "loupée" pour etre poli et servons nous en comme reference "moins" pour rebondir.

Enfin, cela ne donne pas forcement envie de reprendre la saison prochaine et il fraudra le temps de la reflection pour prendre une decision .Des explications ont été données a la fin du dernier match ; a chaque joueur de prendre ses responsabilitées .Hors de question de laisser faire certaines attitudes ! !  Malgré nos resultats , des joueurs semblent ne pas avoir peur de signer C'EST BIEN !! qu'ils soient les bienvenus ! .

Les buteurs

Le pins=4 , Gwena=4 , Seb Mournet=3 , Romain Sabathier=3 , Jague=3 ,Pierre et Toto=2 , Laurent Dubosc et Reulet,Gilles,Choco,Gollus,Loic,Pierrick et Mika respectivements 1

Dereck