les U17 du Week-end

10 octobre 2015 - 23:11

Match à domicile contre Boutons d'Or Ger, et ce fut un match à deux visages avec une première demi-heure où l'on a du mal avec un manque d'engagement et des erreurs individuelles qui amènent 2 buts de leur part. Puis on finit mieux cette mi-temps avec plus d'envie et d'agressivité et on commence à gagner les duels et à se procurer des occasions, mais on n'arrive pas à marquer jusqu'à la mi-temps. La deuxième mi-temps est bien meilleure, on revient au score par Nathan au bout de 2mns, puis on domine toute la seconde période mais on ne marque qu'un autre but par Théo malgré plusieurs occasions de gagner ce match.
On finit donc à 2-2 mais au vu de la deuxième partie de match et au nombre d'occasions les garçons auraient mérité mieux vu la dépense d'énergie fournie. Le point positif c'est que l'on a réagi malgré 2 buts de retard sur de nouvelles erreurs, et si la suite du championnat se fait comme la deuxième mi-temps de ce match, il y aura des résultats positifs.
La semaine prochaine, match de coupe du midi contre Lourdes, une équipe qui joue en Honneur ligue, donc un match intéressant à préparer.