GALAN FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de GALAN - footeo

et le canard est toujours vivant...

#1 12 (30 avril 2017 12:24)

bon, les jeunes vous connaissez pas, mais il y avait un sketch où un pauvre volatile devait être sacrifié et, quoique l'on fasse, quelle que soit l'arme utilisée, "le canard était toujours vivant". Pour la une, c'est pareil, tout le monde la donne finie et chaque fois la petite victoire qui va bien lui permet de survivre une semaine de plus. Et si l'on pouvait douter de la volonté de Val d'Adour de tout donner pour venir gagner à Galan, il suffisait de voir quelques mines déconfites chez les "jaunes et bleus" pour savoir qu'il n'en était rien.

D'ailleurs, au bout de cinq minutes, on se demandait à quelle sauce les rouges et noirs allaient être mangés, tant les occasions se succédaient sur le but de Yannick. Puis la tempête se calma et Galan retrouva un peu de jeu, puis jubila carrément quand Axel reprit de la tête un corner de Pierrot (1-0 28e). Val d'Adour ne trembla pas longtemps et égalisa huit minutes plus tard d'un pointu malicieux qui trompa tout le monde et on se sépara ainsi.

La deuxième mi-temps fut de la même veine, domination globale de VA et contres galanais, Gaëtan se montrant inspiré en redressant un coup franc pour offrir le 2-1 à Axel (60e), puis en tentant sa chance des 20m pour un joli tir en coin (3-1 71e). VA marquait le coup puis se reprit face à 10 galanais (carton blanc de Gaetan). Ce fut alors à Yannick de montrer sa force avec un arrêt difficile sur coup-franc, quelques prises de balle nettes en l'air avant la réduction du score des visiteurs dans le temps additionnel.

Donc le canard ira à Ger avec un petit peu de consistence, et qui sait ?

Réponses

la réserve a joué le jeu 5 jours
semaine du 14 avril et 2 autres 1 mois
Seniors 2 / Sarrancolin et 7 1 mois
la une en force, les U13 en qualité 2 mois
REPAS VETERANS clique ici 3 mois
les U15 comme dab et 2 autres 3 mois
Nous vous attendons 4 mois
première pour les u17 4 mois
un point arbitrage et 5 autres 4 mois
Meilleurs voeux 5 mois
Les U17 progressent à grands pas et 2 autres 6 mois
Faites connaissance avec les U 15 6 mois
un coup franc à tirer ? Pas d'inquiétude, Magic est là ! et la une chute, la 2 poursuit sa route 6 mois
beau week-end pour tous 6 mois
ON VOUS ATTEND NOMBREUX 7 mois