GALAN FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de GALAN - footeo

folklore contre Aureilhan

#1 12 (19 mai 2017 12:16)

la réserve, qui ne jouait rien, recevait Aureilhan qui devait confirmer son titre de champion. Drôle de score (3-6), drôle de match où il s'est à peu près tout passé sous l'oeil d'un public rigolard agrémenté par la présence marrante de tous petits supporters aureilhanais et de David Cazabat, ancienne gloire galanaise.

On retiendra le doublé de KB et le quasi triplé de Merluche qui, avant de réussir un penalty, avait sorti d'une manchette magnifique un ballon qui filait dans le but galanais...sauf qu'il jouait stoppeur Rigolant ! Pas vu, pas pris par l'arbitre qui en prime a mis un blanc au capitaine visiteur Baldès qui ralait !!!

Un grand bravo à tous ces garçons, jeunes ou moins jeunes, voire très vieux (mais très bons) pour certains, à leur coach Toto, qui ont ramené 12 victoires ce qui ne s'était pas vu depuis des décennies pour la réserve (à la notable exception de l'équipe de Dereck et Magic qui était montée il y a quelques années). On tient à vous garder, les mecs, même les vieux Clin d'oeil...

Réponses