GALAN FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de GALAN - footeo

la réserve méritante

#1 11 (3 septembre 2017 11:42)

partie à 12 et avec la blessure rapide d'Alexis Ferrier, la réserve de Jague et Dereck a livré une belle rencontre face à une équipe d'Orleix dont la majorité des joueurs pratiquaient en ligue il n'y a pas si longtemps. Car ne vous fiez pas au score, le match, à part le dernier quart d'heure a été bien plus serré que le 8-4 final pourrait le faire croire, et Galan a su montrer par moments une qualité de jeu de passe que l'on ne soupçonnait pas. 

Il est vrai que la présence de Stéphane, Toto et Mathieu a donné une touche technique intéressante à l'équipe et a pu faire briller leurs camarades jusqu'à l'heure de jeu, les deux Anthony, Thimotée ou Hugues se créant de multiples occasions en deuxième période notamment, sans trop de réussite. Il faut dire  pour être honnête qu'Orleix n'était pas en reste, faisant preuve de maladresse devant Chameau ou Benbous quand ceux-ci ne faisaient pas de beaux arrêts (notamment celui de la tête de Chameau Clin d'oeil...).

4-3 pour orleix à la pause donc, avec une première réalisation d'Anthony Pereira, si malheureux l'an dernier mais efficace et dynamique devant, un coup de canon des 30m de Stéph et un pénalty de Benbous. Un retour encore à 4-5 sur une frappe des 20m de Toto après l'heure de jeu et puis un petit craquage à la fin tant les Yoan, Fabrice, Romain n'en pouvaient plus après avoir tant résisté.

Bravo à tous pour leur état d'esprit et leur courage, quant aux autres dépêchez vous pour faire valider vos licences...

Réponses

la réserve a joué le jeu 5 jours
semaine du 14 avril et 2 autres 1 mois
Seniors 2 / Sarrancolin et 7 1 mois
la une en force, les U13 en qualité 2 mois
REPAS VETERANS clique ici 3 mois
les U15 comme dab et 2 autres 3 mois
Nous vous attendons 4 mois
première pour les u17 4 mois
un point arbitrage et 5 autres 4 mois
Meilleurs voeux 5 mois
Les U17 progressent à grands pas et 2 autres 6 mois
Faites connaissance avec les U 15 6 mois
un coup franc à tirer ? Pas d'inquiétude, Magic est là ! et la une chute, la 2 poursuit sa route 6 mois
beau week-end pour tous 6 mois
ON VOUS ATTEND NOMBREUX 7 mois