GALAN FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de GALAN - footeo

la une chute, la 2 poursuit sa route

#1 11 (26 novembre 2017 23:35)

 LA UNE PERD LE SOMMET

SEMEAC II 3 - GALAN I 2
Ce match entre le leader galanais et un de ses dauphins a accouché d'une belle opposition entre deux équipes qui se sont respectées. Séméac était considérablement renforcé mais ce sont bien les visiteurs qui ont produit la plus belle qualité de jeu, scorant à deux reprises par Thomas BERTRAND et dominant globalement les débats. Hélas, la concentration défensive n'a pas été à la hauteur et les galanais ont offert trois buts à leurs adversaires. Galan aurait dû égaliser en fin de rencontre par Anthony NOGUES, mais M. BOUSIGUES a refusé le but pour un hors-jeu que même l'assistant séméacais n'a pas su voir. Dommage.
GALAN II 2 - AUREILHAN III 0
Le match s'est décanté en deuxième mi-temps, le premier acte ayant peu d'intérêt tant les 22 acteurs se complaisaient dans de grosses fautes et de multiples plaintes. Tout le monde s'étant remis la tête à l'endroit, la suite de la rencontre a été beaucoup plus intéressante, Patrick PAILHE servant Romain DESCOURTIS pour l'ouverture du score, puis le même PAILHE trouvant Fabrice DOSSAT pour une lucarne un peu chanceuse. Bravo à cette équipe qui reste sur trois victoires consécutives et qui va jouer un match de coupe intéressant contre son homologue du FC Plateau.
Le Galan FC tient à remercier toutes et tous les bénévoles qui ont œuvré pour la réussite du loto du GFC le 12 novembre, et plus particulièrement à Marie-Christine TUJAGUE à qui le club souhaite un prompt rétablissement. 

Réponses