GALAN FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de GALAN - footeo

voila, c'est fini...

#1 12 (19 mai 2017 12:07)

s'il restait un peu d'espoir pour la une, celui-ci s'est envolé à Ger malgré une prestation très honorable où l'équipe a tout tenté pour emporter la décision, encaissant trois buts dans les cinq dernières minutes. La descente est effective et il va être temps de faire le bilan : cinq victoires à domicile, ça aurait pu être correct (le maintien s'est joué à 6 victoires comme à peu près tous les ans), mais les deux maigres nuls à l'extérieur ont plombé les espoirs de notre équipe fanion qui s'est malgré tout offert le FCP et Val d'Adour, dauphins d'Aureilhan.

Quatre gardiens, cinq liberos durant la saison, les obligations professionnelles, départs à l'armée, suspensions et blessures ont fait du mal à un groupe qui n'a pas trop de profondeur de banc. Pour autant, l'équipe a produit de belles séquences de jeu, malheureusement trop par intermittence.

Merci aux coachs David et Dédé pour leur boulot, au capitaine Ptit mat qui a symbolisé l'esprit galanais toute la saison, à tous les joueurs qui ont permis à l'équipe de rester dans le coup quasiment jusqu'à la fin.

Maintenant il faut se tourner vers l'avenir, espérer que ce groupe reste uni pour réaliser une belle prochaine saison, et lorgner sur quelques renforts pour sécuriser le groupe et jouer la montée.

Soyez bons à Ibos, n'oubliez pas le repas du 3/6 avec tournoi intergénérations et bonnes vacances Cool !

Réponses

la réserve a joué le jeu 5 jours
semaine du 14 avril et 2 autres 1 mois
Seniors 2 / Sarrancolin et 7 1 mois
la une en force, les U13 en qualité 2 mois
REPAS VETERANS clique ici 3 mois
les U15 comme dab et 2 autres 3 mois
Nous vous attendons 4 mois
première pour les u17 4 mois
un point arbitrage et 5 autres 4 mois
Meilleurs voeux 5 mois
Les U17 progressent à grands pas et 2 autres 6 mois
Faites connaissance avec les U 15 6 mois
un coup franc à tirer ? Pas d'inquiétude, Magic est là ! et la une chute, la 2 poursuit sa route 6 mois
beau week-end pour tous 6 mois
ON VOUS ATTEND NOMBREUX 7 mois