LA RESERVE ENLEVE LE DERBY

14 février 2009 - 00:00

une équipe profondément modifiée avec l'entrée des 18 Mathieu Tujague, Loïc Soulé, Mika Golla, de Toto et de Kiko (déjà là contre orleix) dans les buts. Résultat une ouverture à 100 à l'heure, Gollus prend toute la défense de vitesse et centre pour Lolo soulé qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but (1er but depuis quand, lolo ?), puis Gollus reprend l'espace et se fait découper par Anthony Rohrbacher en dehors de la surface : rouge pour Anthony, coup-franc et lucarne de Gigi . 2-0 en 15 minutes, à 11 contre 10, on s'attend à l'avalanche, et pourtant rien jusqu'à la mi-temps, tant Galan ronronne . Une petite accélération après la pause, Gwena met le 3-0 et Gollus remet la misère à la défense avant de se faire faucher et de transformer le penalty et d'obtenir le but qu'il avait amplement mérité . Derrière, rien à signaler, Jague veut jouer avec kiko tous les jours, mais kiko n'est pas junior, donc il faudra se contenter de jigue !