GALAN FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de GALAN - footeo

31 mai 2009 à 00:00

Les 18 ans

LE MOT DU COATCH

La saison a été difficile avec beaucoup de matchs perdus de 1 but, mais l'équipe n'a jamais laché même si plusieurs joueurs ont été appelés en équipe 1 de leurs clubs respectifs et que de nombreux matchs ont été faits sans gardien de métier. Une bonne présence aux entraînements, une super mentalité, il n'a pas manqué grand chose pour espérer beaucoup mieux. A noter l'émergence d'une bonne charnière (M. Tujague - Guillaume Vergé) d'avenir pour le club, les progrès en attaque de Mathieu Castéran, la qualité des coups de pieds arrêtés de Pierrick Ricaud, l'énorme esprit de sacrifice de rapha labarre le côté "renard des surfaces" de son frère et les grandes promesses de Lassana Kanté, qu'il faut laisser murir physiquement, que plusieurs clubs convoitent mais qui a l'esprit à fond à Galan. On remarquera que plusieurs matchs ont été disputés avec uniquement des galanais sur le terrain. En plus des joueurs déjà cités ont joué : Cyril marmouget, jb tujague, loïc soulé, Thibaut aubac, julien louit, killian cabrera, pierre castéra pour galan et lionel duffo, vincent coulongeat, thierry gouzenne et adrien collongues pour guizerix.
Exploit de l'année : probablement le 2e match contre nouvelle-vague (leader invaincu à ce moment-là) avec le match le plus abouti de la saison et un duo mika labarre - lass kanté incroyable ce jour là.
Klesh de l'année : sans problème jague qui dans le feu de la bagarre générale à campan a assommé son frère et a après cherché désespérement qui l'avait frappé...

Les buteurs : mika labarre et lassana kanté 12, pierrick ricaud et mathieu casteran 11, jordan enfedaque 3, kevin bessous 1, jague 3, golla 2 . NB : 60 buts marqués par cette équipe. Pas mal.

Clique sur la photo pour voir le film