GALAN FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de GALAN - footeo

la une au bout du suspense

#1 2 (17 septembre 2017 02:40)
GALAN I 4 - AUREILHAN II 3
Voila un match où Galan n'aurait jamais dû être inquiet au vu de la qualité de jeu et du nombre d'occasions, mais une vaillante équipe visiteuse a longtemps refusé l'évidente supériorité des locaux, au point de manquer de peu de remporter la mise contre toute logique.
Les protégés de NOGUES et BERTRAND avaient pourtant très tôt marqué leur ascendant, manquant plusieurs occasions, puis faisant la différence par Gwenaël SUBSOL, bien placé pour cueillir une offrande du gardien, puis par Pierrick RICAUD qui s'offrait une magnifique lucarne suite à une passe géniale de Morand ETIENNE, l'homme de cette rencontre. A 2-0, on ne voyait pas trop ce qui pourrait arriver à Galan, mais Aureilhan, poussé par les expérimentés MUR, BALDES ou BARTHEZ, ne lâchait rien, revenant avant la pause sur un penalty très litigieux obtenu par l'expérimenté et rusé MUR.
Tout ou presque était à refaire mais Galan démontrait sa supériorité technique, se créant de multiples occasions par les frères BERTRAND, RICAUD ou GOLLA, sans succès. Aureilhan du coup y croyait un peu plus et égalisait sur un coup franc repoussé et repris sans discussion. Ça sentait mauvais pour les galanais mais Mickaël GOLLA avait la bonne idée de reprendre de la tête un coup-franc d'Axel BERTRAND pour redonner immédiatement un souffle d'air aux locaux. SUBSOL créait un écart que l'on pensait définitif mais encore une fois BARTHEZ ramenait les siens à un but, un poil trop tard. Match engagé mais correct entre deux équipes d'un bon niveau et qui se respectent. Bravo à tous.
SARRANCOLIN 6 - GALAN II 0
Nos réservistes ont eu à faire avec une forte équipe locale et n'ont rien pu faire très logiquement. On notera les beaux débuts de Pierre BERNOVILLE, le retour de Nico LAFONT et la bonne humeur de tous ceux qui ont égayé la soirée galanaise. Merci à eux.

Réponses

Del Piero est devenu membre environ 12 heures
les U17 n'ont pas tenu et 2 autres 1 jour
les U17 battus à Séméac et 4 autres 15 jours
impeccables U13 et 3 autres 29 jours
sans eux, rien n'est possible et 9 autres 1 mois
Mercredi 15h a Guizerix, Samedi 14h a galan 1 mois
les u17 reprennent samedi et la une contre Val d'Adour pour la fête 2 mois
INSCRIVEZ VOUS 2 mois
Nouvelle vague / Equipe 1 et 2 2 mois
Equipe 2 et Equipe 1 2 mois
19h30 lun mer et ven entrainement 2 mois
[Sujet supprimé] 3 mois
Assemblee generale vendredi 29 4 mois
Repas de fin de saison 5 mois
la réserve a joué le jeu 5 mois